La prestigieuse marque au B ailé vient de dévoiler son programme pour le prochain Festival of Speed de Goodwood. Au milieu des annonces, on peut se gargariser d’avance à l’idée d’une surprise évoquée comme importante…Bon passons en quelques lignes sur la présence du concept EXP 9F, le fameux et fumeux concept de SUV. Plus important et plus enthousiasmant sera le programme complémentaire détaillé par le constructeur britannique.

Aussi, on note que la nouvelle Continental GT V8 apparaîtra également et sur le stand Bentley et sur la colline de Goodwood. A signaler aussi la présence de la Bentley Speed ​​8, la lauréate des 24 Heures du Mans en 2003 ou encore la présence de la Mulsanne Mulliner Driving Specification.

Mais évidemment le coeur du programme va clairement s’articuler autour d’un tout nouveau modèle aligné lors de la Supercar Run de Goodwood Hill. Bentley n’en détaille pas davantage. Allez, mettons une petite pièce pourquoi pas sur le nouvelle Continental GT Spee laquelle pourrait offrir encore plus que la puissance actuellement libérée par l’actuelle de 2008 avec son W12 6.0 l de 610 ch… Et vous, une proposition ? Un pronostic ?

Source et image : Bentley.

Une réponse

Laisser un commentaire