Ah… Terrible scène que celle-ci… Les images ont été tournées de l’autre coté de la Manche où des oreilles visiblement bien chastes n’ont pas franchement supporté ni apprécié la mélodie d’une Lamborghini Murciélago SV…Oui monsieur, enfin yes sir pour rester  dans le ton,  quand une Lamborghini Murciélago LP640 se laisse aller à quelques vocalises, la son produit par le V12 se révèle copieux et enchanteur. Sauf que notre homme (apeuré ?) n’apprécie nullement la partition et lui de grimper dans les tours pour en bonus lâcher quelques insultes. Navrant.

Source : Supercarsoflondon via Jalopnik.

14 Réponses

  1. toto91

    En soi, et pourtant étant très gros amateur de sportive, il n’a pas complètement tort de gueuler!! En ville, c’est complètement stupide de faire cela. Imagine, tu fais peur à une personne ou un gosse, qui court vers la chaussée et se fait renverser.
    Tu vas prendre là aussi l’excuse que, « ben c’est pas de ma faute, il me filmait. »
    Allons, soyons sérieux. En plus, pour avoir déjà cotoyé ce genre de véhicules, à pleine charge comme ça, le volume sonore n’est pas celui d’une Renault ou d’une Peugeot! On atteint plus de 107 dBA!! Quand on sait que la majorité des circuits limites eux-même à 95dBA…
    J’aurais probablement fait la même chose que celui qui engueule le conducteur de la Lambo pour le coup.

  2. Courseur 38

    Un peu d’accord avec toto, certaines personnes peuvent ne pas apprécier ce « tapage sonore »
    Mais le gars s’énerve peut-être un peu trop !
    D’ailleurs, à 45″, il ne dit pas « PD va » en français ?

  3. Rallyefan

    Pourtant ça se passe en Angleterre qui n’est pas réputé pour être un pays autophobe comme la France ou le seul bruit autorisé est celui des HDi, TDI, dCi et consorts c’est à cause de coincés dans leur genre dans l’on vit dans une autophobie grandissante le conducteur de la LP640 n’avait pas à faire ça en pleine ville mais la réaction du type et de la ville est vraiment exagérée

  4. 911 4 ever

    Bonjour, pourtant amateur de voitures sportives, je trouve que la ville n’est pas l’endroit le plus approprié pour faire rugir une Lambo. L’égoïsme du conducteur n’est içi pas acceptable au regard des riverains, de la population sur les trottoirs, etc.
    Il y a des circuits pour cela.
    Je suis d’accord également sur la réaction violente inapropriée du piéton.

  5. Did

    moi j’aurais été le gars dans la lambo je lui en aurait remis un coup dans les oreilles à ce con. Pour 3 coups de gaz y a pas de quoi pété un cable comme ca, surtout que c’était pour faire plaisir a un passionné qui filmait. C’est pas comme si il le fesait a tout les feux pour faire le kéké. Et ca reste moins chiant que tout les boutonneux en 50cc qui font un boucan d’enfer en se trainant lamentablement.

  6. vinc'07

    Je pense que le roux a surtout eu peur (d’ailleurs il le dit) mais franchement c’est vraiment idiot de réagir comme ça je comprends même pas pourquoi le conducteur ou même le passager de la Lambo est pas descendu. alors ok c’est peut-être pas un comportement à avoir en ville mais je pense que c’est tout à fait légitime dans le cas du conducteur qui fait juste partager ce (magnifique) son à un passionné.

  7. Japman

    C vrai que faire du bruit avec ça grosse sportive en ville c pas bien !
    Mais est ce plus intelligent et civiliser de faire plus de bruit avec sa bouche en insultant les gens !?
    Et c quoi le pire faire ronfler une Lamborghini en ville ou bien d’assister à la procession immobile de range Rover sport qui sont ici aussi bien à leur place que des éléphants dans un magazine de porcelaine !
    C bien internet ça permet de découvrir les limites et les échecs de l’évolution humaine !

  8. arno

    monsieur « ferrari », faire partager sa passion ce n’est pas imposer sa passion,
    quand ton voisin te fera « partager sa passion » de la techno hardcore ou des valses musette toute la nuit à fond les gamelles, on en reparlera. c’est pas parce qu’on a une belle bagnole qu’il faut l’imposer,y’en a qui s’en foute chacun son truc, ca s’appèle la vie en société

  9. marman

    je trouve la réaction du type un peu abusé, alors qu’il fait plaisir à un passioné en faisant rugir sa lamborghini. Comme le constate courseur 38, le type dit bien « PD va » à 45 secondes donc un francais autophobe.

  10. Jaco

    en France on accepte bien le bruit infernal des Harley
    ce qui est inadmissible pourquoi ces motard ne respectent pas la réglementation et pourquoi il ne sont pas verbalisés non à l’homologation des Harley

Laisser un commentaire