On ne sait pas si l’initiative est venue d’un concessionnaire local ou pas… Reste une étonnante manière de faire parler de soi pour faire gagner un cadeau aussi beau est il. En Chine, une jeune homme est ainsi resté scotché à une auto…Quatre jours durant, ce jeune chinois en photo est donc resté collé à une BMW Série 1. Ils étaient cent vingt au départ de ce concours insolite. Peu à peu, les abandons se sont enchaînés à cause de la faim ou du sommeil (pas de malaises ?). Le lauréat aura laissé sa main sur un sticker d’empreinte quatre jours et trois nuits…

Le plus cocasse ou navrant c’est selon, c’est que l’homme ne gagne pas concrètement l’auto mais pourra « juste » en jouir ces cinq prochaines années. Et pour la gagner à vie, le thème du prochain concours du genre ?!

Source: China Daily.

2 Réponses

  1. Speed

    Stupide et navrant de jouer avec la santé et la vie des gens pour des objets de valeurs mercantiles.
    Plus ironiquement, c’est Mao qui doit se retourner dans sa tombe!!!

  2. Japman

    Oui effectivement c navrant, tout ça pour user un tas de métal Allemand Fabriqué en Chine (comme toute les Allemandes dans la zone Pacifique).
    J’espère qu’une chose pour lui c qu’il fasse 300 Km par jour pour aller au taf et qu’elle serait percutée en stationement par un bus la veille des 5 ans afin qu’il soit remboursé pa l’assurance !
    Tout ça ne redore pas l’image de BM à mes yeux et pourtant c pas la marque que je déteste le +
    Comme quoi !?

Laisser un commentaire