Réveil-matin : aguicheur coupé Scion FR-S (vid)

Il y a quelques semaines nous vous avions présenté un teaser vidéo préfigurant un futur spot à venir pour le coupé Scion FR-S. Le voici finalement aujourd’hui dans le cadre de notre rubrique « Réveil-matin »…Commercialisé sur le territoire américain depuis ce premier juin, le coupé Scion FR-S, l’autre coupé sport de la famille Toyobaru, s’affiche outre-Atlantique au ticket d’entrée de 24.200 $. Scion entend marquer les esprits en lui assurant un pot énergique visiblement à la hauteur de son potentiel et des sensations renvoyées au conducteur. Voici pour le pitch, laissons désormais la place aux images. Et bon réveil !

Source : Scion.

4 réflexions sur “Réveil-matin : aguicheur coupé Scion FR-S (vid)”

  1. 24 200 $, ça fait à peine 19 500 €… Alors que chez nous, la Toyota est vendue 29 900 € minimum !

  2. Pour ma part, je pense que la rubrique réveil-matin devrait être plus consacrée aux rugissements de moteurs et performances (ex Audi A1 passée en « simple » article) que des spots tels que celui-ci. Vous devriez intervertir, ça serait plus typé « réveil-matin » (parce que là perso la musique bof quoi). Si les lecteurs veulent appuyer mon article ou défendre leurs idées, n’hésitez pas.

  3. Tout à fait d’accord avec toi RKO_9ZO. Au départ on nous avait demandé notre avis pour la création de la rubrique « réveil-matin » en nous promettant des moteurs qui monte dans les tours (et dont la bande-son ne couvrait pas le bruit), et nous avions été très nombreux à être enthousiastes à cette idée. Sauf que là on s’éloigne de l’esprit des débuts. C’est d’autant plus dommage et surprenant que, en effet, la vidéo se l’A1 Quattro correspond beaucoup mieux à ce que l’on attend de cette rubrique…

  4. N’entrant pas dans le débat de la place légitime de chaque articles, mes deux prédécesseurs ayant fait çà très bien, Je remarque un clip sympa pour un pays encore plus autoritaire sur les routes que nous (ça dépend des états dirons certains et ils on raison ex: le Nevada est sa vitesse libre)ou on affirme la sportivité du petit coupé. Alors qu’à l’inverse chez nous, après les premiers essais pales voir décevant de la presse spécialisée on l’enfonce dans une image BCBG et convenues à contre nature des promesses des firmes lors de son développement. A rien y comprendre???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut