Un squale, une bête, un monstre… Quel terme utiliser pour qualifier cette préparation signée de Vitt Performance sur la base d’une Mercedes CLS ? A chacun de trancher en découvrant plusieurs images complémentaires tout en découvrant le programme cuisiné. Ambiance bodybuilding…Ambiance pseudo CLS de DTM (ou version Black Series) et kit carrosserie terriblement proéminent : voici ce que Vitt Performance vient de mettre en lumière sur la Mercedes CLS (W218), un coupé quatre portes aux lignes transfigurées entre ailes élargies, nouveaux boucliers, petit aileron, prises d’air à gogo, ensemble de feux diurnes à leds mais aussi des jupes latérales. Au final, cette CLS gagne en largeur et en longueur sans qu’on sache de combien. Etc, etc…
Elle perd en revanche au niveau de la garde au sol légèrement réduite. Impossible enfin de ne pas souligner le diffuseur greffé à l’arrière et accompagné d’une nouvelle ligne d’échappement hautes performances ainsi que la présence de jantes. Avec ce programme les Japonais de Vitt Performance ne font ni dans la légèreté ni dans la dentelle. Un verre de saké en trop ?!
Source : Vitt.






Que du bon goût ! Hum et les jantes west coast qui siéent si bien aux modèles d’outre-Rhin ! Souhaitons sa présence au GTI international de Magny-Cours.
…
(À vomir)
Vue seulement de face cette CLS pourrait presque faire envie mais le reste est vraiment raté trop c’est trop
jacky powwaaa!!!!
La CLS la plus moche que j’ai jamais vue ! Elle ressemble a une voiture tunée sortie de Need For Speed !
Jacky tuning .. le retour !
vraiment moche… je n’en trouve plus mes mots
Pouwha !
C vraiment vilain !
Ça ferait passer la Gtr pour une reine de beauté 🙂
eh ben ca va faire un malheur en russie ca !!! 🙂