Un teaser sombre et un très laconique communiqué de presse : les Espagnols de la firme IFR Aspid, maison depuis devenue Aspid Cars, attaquent avec parcimonie la communication autour de la présentation future d’une sportive inédite…Quand on pense à IFR ou Aspid on en revient invariablement à cette vraie/fausse Lotus Seven  déclinée dans ses versions SuperSport et Sport tout court, un roadster à la fiche technique très gouleyante. Sauf que l’appétit des Espagnols s’affiche clairement avec une nouvelle sportive en approche.

Ce premier teaser ne permet pas de découvrir grand chose, juste d’en apprécier les flancs et deviner les extrémités (échappements latéraux ?). La présentation officielle est évoquée dans les prochaine semaines. Officieusement pour avancer quelques données concernant la partie mécanique, c’est encore un peu le flou. On évoque toutefois la présence d’un V8 (LS9 ?) et la présence d’un système de récupération d’énergie au freinage à la sauce KERS.

Le reste sera un châssis fort bien cuisiné pour le poids le plus réduit possible notamment grâce au recours à la fibre de carbone. Voici donc pour ce premier teaser en plus grand ci-dessous. Clairement, on a envie d’en voir et apprendre plus.

Source : Aspid Cars.

Une réponse

Laisser un commentaire