L’information de taille a été officiellement confirmée par les responsables de la marque italienne en marge de la publication du bilan commercial du premier trimestre de l’année en cours. La fameuse prochaine supercar héritière de l’Enzo sera bien dévoilée avant la fin de l’année !On ne peut espérer alors qu’après une présentation en petit comité, et devant les fidèles clients de la marque, Ferrari aura le très bon goût de nous présenter la belle lors d’un grand salon international. C’est une possibilité plus que crédible.

On se plaît alors à imaginer la découvrir sur les moquettes du prochain Mondial de l’Automobile de Paris comme le laisse suggérer une rumeur. Mais faute de confirmation officielle sur ce point, rien ne nous permet de l’affirmer. Ce qui est sûr a contrario c’est, pas une surprise son plus, qu’il s’agira bien d’une supercar hybride avec la technologie Hy-Kers pour, entre V12 thermique et moteurs électriques, une puissance qu’on avance à quelques 900 ch. Oui, quelques 900 ch…

Laissons le mot de conclusion à Luca Cordero di Montezemolo : « Nous dévoilerons la nouvelle Enzo, modèle produit en série limitée et première voiture hybride jamais commercialisée, avant la fin de l’année« . Voilà tout est dit ! Celle qu’on anticipe sous le code F70 n’a jamais été aussi proche !

Source : Ferrari.

Laisser un commentaire