Olé : la Lamborghini Gallardo Toro par DMC

Il n’y a pas que l’Aventador dans la vie, il y a la Gallardo aussi ! Le préparateur allemand DMC, qu’on croyait jusqu’ici plus coutumier de préparations sur modèles estampillés du sceau de Zuffenhausen, dévoile un programme réalisé sur une Lamborghini Gallardo LP560. Cette réalisation répond au patronyme de Toro. Allez, olé !Agrémentée d’un kit carrosserie unique, cette Lamborghini Gallardo Toro LP550 réalisée par DMC se dévoile assez charmante et efficace sans tomber dans le bling-bling et l’ostentatoire. Ouf, l’honneur de l’Italienne est sauf. On peut ainsi apprécier plusieurs éléments inédits en fibre de carbone à l’instar d’une lèvre de spoiler avant, de jupes latérales et d’un diffuseur ou encore d’un aileron arrière fixe devant sans doute rappeler la Gallardo Performante.

Sur le plan mécanique, la puissance du V10 s’offre un petit second souffle avec 580 ch pour 575 Nm après reprogrammation électronique et monte d’une ligne d’échappement sport en titane. Enfin, pour la touche finale, cette réalisation repose sur des gommes de 255/30 à l’avant et 325/25 à l’arrière accompagnées de jantes en alliage forgé de 20″.

Source : DMC.

1 réflexion sur “Olé : la Lamborghini Gallardo Toro par DMC”

  1. j’crois qu’il faut arrêter de reprendre les Lambos… A chaque fois c’est un échec, vouloir retoucher une ligne pareille est vraiment présomptueux. Un jour ils se feront une raison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut