Lancée puis produite dans la période 2006/2007, l’Aston Martin DBS entre dans la dernière ligne droite de sa vie, un chant du cygne qui vient de se matérialiser par l’annonce de la série Ultimate Edition. Selon nos confrères du site GTSpirit, il ne faudrait finalement pas attendre longtemps du tout pour apprécier les lignes de son héritière. Oui, rendez-vous serait pris pour le 18 mai prochain ! Espérons que cela soit vrai !A en croire l’information rapportée par nos confrères du site GTSpirit, les responsables de la firme britannique auraient donc décidé de lever le voile sur la nouvelle génération de DBS ce 18 mai soit donc dans quelques jours seulement.

Relayant des indiscrétions reçues par des sources internes à la marque, nos collèges affirment que la new DBS affichera un physique fortement inspiré par la supercar One-77 pour lui assurer un look encore plus agressif et des lignes plus musculeuses. Son habitacle serait aussi inspiré de la supercar.

L’inaltérable et puissant V12 6.0 l devrait ici délivrer quelques 600 ch pour une auto adoptant un châssis allégé et rigidifié. Une conclusion s’impose : vivement le 18 mai. Et espérons…

Source : GTSpirit.

3 Réponses

  1. Speed

    Si cil se produit ce qui est annoncé plus haut, c’est carrément une nouvelle version qui débarque. Chapeau bas, cela taira les critiques (peu nombreux) sur le style Aston qui n’évolue pas et ne peu se renouveler depuis la DB7 il y a une grosse quinzaine d’année!!!

Laisser un commentaire