Patick Long cumule les casquettes. Engagé sur Porsche (différents teams) dans les joutes de WEC World Endurance Championship, le pilote est aussi formateur et guide au sein de la Porsche Sport Driving School alias l’académie de pilotage frappée du sceau de Zuffenhausen. Dans une vidéo fort sympathique, on le retrouve sur la piste de Barber Motorsports Park en Alabama.Le pilote remplit paisiblement sa tasse de café avant de partir à l’assaut de la piste de Barber Motorsports Park. Particularité ? Il transporte son breuvage à bord de la 911 GT3 RS 4.0, dernière évolution de la précédente génération de la 911.

Quelques dérapages, filets de gaz et travers plus tard, il remet sa tasse à Hurley Haywood, autre personnalité de renom puisque par exemple triple lauréat aux 24 Heures du Mans. On appréciera la conclusion. Alors pour découvrir la séquence d’un café frappé par un flat six 4.0 l délivrant 500 ch, c’est ci-dessous.

Source : Porsche.

2 Réponses

  1. Speed

    Magnifique comme souvent avec les clips officiels Porsche, bien que l’on peut noter une référence extérieure au Manga Initial D pour ceux qui connaissent avec le café!!!

Laisser un commentaire