Le hasard fait bien les choses parfois. Très bien même. Alors que chez McLaren Automotive, on continue de s’échiner sur le développement de l’héritière à la mythique McLaren F1, chez le constructeur au cheval cabré on avance dans le développement de la remplaçante de l’Enzo. Un mulet vient ainsi d’être surpris…Qu’on se le dise, il s’avère terriblement compliqué de commencer à se faire un début d’embryon d’idée sur les lignes de la remplaçante de la Ferrari Enzo. La raison ? Le spyshot parle de lui-même avec un mulet méchamment camouflé, affichant des proportions volontairement disproportionnées, un arrière train victime d’embonpoint et des lignes généralement entièrement recouvertes d’un camouflage intégral !

On sait donc, donnée centrale, que Ferrari continue de développer sa future supercar et c’est bien le principal. Attendue pour se dévoiler assez rapidement (Mondial de Paris 2012 ? Salon de Genève 2013 ?), la supercar italienne devrait être commercialisée dans le courant de l’année prochaine. Pour le reste je vous renvoie aux différents sujets ayant abordé celle pour l’heure anticipée sous le code F70 (ici, et ). Pour les photos volées, c’est via ce lien.

Crédit photo : Autoevolution.

Une réponse

  1. Ferrari

    Mondial de Paris 2012 car 10 ans aprés et au même endroit que l’ Enzo. La fin 2012 et le debut 2013 sera charger en nouveautées avec cette nouvelle Ferrari, la McLaren, la Porsche, et la nouvelle R8 !

Laisser un commentaire