Dans le cadre de ce nouvel épisode de notre rubrique « Réveil-matin« , nous traversons volontiers l’Atlantique pour découvrir un rassemblement regroupant quelques unes des plus puissantes supercars et autos préparées présentes sur le sol américain. Et pour l’épisode qui nous intéresse, on assiste à une opposition en ligne droite entre deux monstres revendiquant chacun quelques 1 500 poneys…Oui, 1 500 ch chacune aux roues. D’un côté, on retrouve donc la bombe américano-japonaise Nissan GT-R Alpha Omega. De l’autre, ce n’est rien d’autre qu’une Lamborghini Gallardo Twin Turbo préparée par les Américains d’Underground Performance Racing, elle aussi forte de quelques 1 500 ch (l’évolution R de cette version). La vidéo a été publiée par Underground Performance. Sur ce, bon réveil…

Source : Underground Performance Racing.

7 Réponses

  1. RKO_9ZO

    C’est moi où bien la vidéo n’y est pas ? J’ai vu dans le code source que le lien de la vidéo est mort. Je propose celui mais je ne sais pas s’il s’agit bien de la même vidéo. Dans tout les cas, c’est jouissif. Bon réveil aux lecteurs (et aux lève-tards surtout). [désolé pour le double post]

  2. théo

    Ah oui tout de même!! On sent que c’est deux bolide sont à la pointe de la technologie actuelle! avez vous des renseignement, sur les vitesses max, couple, ect… de ces voitures?

    • Rom

      Pointe de la technologie oui et non. C’est vrai que les puissances sont impressionnantes mais les ricains savent sortir 3000 chevaux de V8. Les perfs sont effectivement incroyables mais les révisions sont certainement faites hyper régulièrement. Tu perds l’intérêt des sportives actuelles qui ne demandent de l’entretien que tous les 10-15 000 Km.
      Le bruit des turbos fait frissonner ! Marrant aussi de voir la vitre arrière qui réagit avec la pression des turbo juste en dessous!
      Je ne sais pas laquelle des deux je choisirais. La Lambo pour les perfos, la GTR pour emener la polyvalence…? La Lambo quand même je pense.

Laisser un commentaire