Deux millions de vues sur sa page Youtube, cela se fête quand on est la chaîne officielle de Mercedes AMG. Et de nous offrir un sympathique moment de détente objet ce jour de notre traditionnel épisode « Réveil-matin« .Pour l’occasion, nous traversons donc allègrement l’Atlantique pour nous rendre en Californie sur le circuit de Laguna Seca. Le pitch ? Des vues embarquées et extérieures d’une Mercedes C63 AMG Coupé et quelques séquences de drift le tout à rythme assez soutenu.

De quoi se réveiller pied droit au plancher et le prendre clairement son pied. Vous ne manquerez pas de nous livrer ce sentiment sur cette énergique vidéo !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/VUDZAObxSA8?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : Mercedes AMG.

3 Réponses

  1. Speed

    J’aime bien l’auto et le circuit mais c’est décidément la mode de cramer du pneu pour célébrer un nombre de vue de fans sur sa page officielle de réseau social?
    Après Ferrari et ces 8 millions de « fans » Facebook, voilà que c’est AMG qui s’y met avec ces deux millions.
    Je préfère encore la vidéo de présentation de la version black séries de cette même auto, sur cette même piste, plus intéressante selon moi!!!

  2. Larry Golade

    Entièrement d’accord avec Speed, je trouve aussi cette vidéo sans intérêt, en plus le son du moteur est complètement haché cause du rupteur / ESP. La vidéo de la Back Series est mille fois mieux.

Laisser un commentaire