Après les USA, le Japon ou encore l’Amérique du Sud, c’est visiblement en Europe où se tiendra l’action du prochain volet Fast and Furious, déjà le sixième opus du nom…Le tournage de ce nouvel épisode dont le démarrage du tournage est imminent se déroulera donc sur le vieux continent, dans notre chère Europe. Officiellement, on ne sait pas encore où plus précisément. Officieusement en revanche, on parle de l’Angleterre.

On avance aussi du neuf au niveau casting avec la présence évoquée de la chanteuse Rihanna. La présence de Jason Statham un temps envisagée ne serait en revanche plus d’actualité. Il n’est évidemment pas besoin de préciser que le tandem composé de Paul Walker et Vin Diesel sera incontournable.

Quant au pitch de ce block buster US, je vous le laisse deviner entre supersportives méchamment préparées et suralimentées, cascades, action, jolies filles, courses poursuites, intrigue ténue, etc, etc… Bref, les ingrédients des cinq précédents chapitres et plébiscités par les amateurs du genre !

Source : Vin Diesel Facebook.

4 Réponses

  1. Speed

    Plus de super sportives et mins de tuning et de scène grotesque et ubuesque serai bien. Puis celui qui s’annonce comme le chapitre final de la saga se déroulera dans la mère patrie de l’auto de sport, quoi de plus logique!!!

  2. RKO_9ZO

    J’espère justement l’inverse ^^ plus de tuning pour revenir à l’origine de la saga (le 1er opus et le 2ème) et moins de supersportives apparues au 4ème volet. Mais cela ne m’empêche pas d’aimer F&F. Petit sondage, quelle est votre voiture préférée tous films confondus, en terme de style et de sonorité ? Pour moi c’est la Skyline GT-R (R34) de O’connor et son V6 dans 2Fast, 2Furious

Laisser un commentaire