Auto Club Revolution, le jeu de course en ligne disponible sur PC développé par Eutechnyx, offre du neuf depuis quelques heures. Un contenu qui devrait ravir les amateurs du constructeur à l’hélice. Bon, ici on ne se glissera pas devant le cerceau mais devant l’écran de sa machine…

Via une nouvelle offre, les amateurs du jeu Auto Club Revolution pourront ainsi virtuellement prendre les manettes de la BMW 1M Coupé, d’une M3, d’une M5, de la 135i ou encore d’une Z4M Coupé. En tant que partenaire de lancement, BMW explique avoir été impliqué dans le développement du jeu de course.

Auto Club Revolution n’est pas seulement un jeu de course classique (différents pistes, circuits, réglages paramètres, différentes pièces, etc, etc) mais se veut  aussi conçu pour devenir un forum créé pour les fans de courses, les constructeurs automobiles et les amateurs de voiture.

Rappelons quand même que ce titre ne se résume pas à la seule présence des BMW. Quid d’une petite particularité supplémentaire estampillée BMW ? La possibilité de découvrir la « BMW Experience » avec là seule une 1M et une piste spécifique. Avis aux gamers, BMW en dévoile encore plus ici. Nous attendons le retour de nos lecteurs/gamers pour leur verdict !

Source : BMW.

Une réponse

  1. manggouste

    Mouais…
    Avec un volant à retour de force, c’est assez décevant et la direction est bien trop assistée.
    Les amateurs de vraie conduite se dirigeront plutôt sur « project CARS » déjà jouable en version alpha.

Laisser un commentaire