Dans un passé pas si lointain que ça, plusieurs cas de combustion subite de Ferrari 458 Italia avaient fait les choux gras de certains médias, des incendies ayant finalement contraint la firme au cheval cabré à rappeler les unités commercialisées de la berlinette. Un nouveau cas d’incendie mystérieux vient cette fois de frapper sa majesté GT Lamborghini alias évidemment la dernière Aventador LP700-4.

La GT italienne, conduite par un concessionnaire sur une autoroute, a pris feu sans raisons apparentes. Et la supercar de finir en flamboyant feu de joie sur une autoroute de Los Angeles. La question est évidemment de savoir s’il est question d’un cas inopiné ou d’un défaut dans la conception.

Mais pour l’heure à cette interrogation, il n’y a évidemment pas encore de réponse. Une enquête devra déterminer les  causes du sinistres. En tout cas, cas isolé ou pas, découvrir une Aventador de la sorte fait quand même mal au cœur…

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/w__otZn4RGQ?version=3&hl=fr_FR) » width= »600″ height= »350″]

Source : Jalopnik.

2 Réponses

  1. Speed

    Peut-être juste l’utilisation du propriétaire (typiquement embouteillages et surchauffe d’entrée puis grand coup de gaz dès que route libre) pas adapté à un climat sec et aride comme la Californie. Pourtant il devrai connaitre en étant concessionnaire.

Laisser un commentaire