Faisant reposer son fond de commerce sur les modèles Scion et Toyota distribués sur le continent américain, il eût été impossible de ne pas voir le préparateur Five Axis Design ne pas se pencher sur le coupé Scion FR-S, dernière arme de séduction massive frappée du blason Scion et commercialisée aux USA. Voilà donc que le préparateur du pays de l’oncle Sam livre les premières illustrations de son programme et en livre le contenu principal. Focus.

Mise en bouche visiblement d’un programme qui devrait s’enrichir dès le lancement commercial du coupé sur le marché américain, ce programme s’articule autour de retouches assez classiques pour ce genre de préparations. Il est ainsi possible de notamment détacher des jupes latérales et une lèvre de spoiler avant ou encore (en option) un spoiler à l’arrière et différents modèles de jantes.

Five Axis Design prévoit aussi à terme la monte d’une ligne d’échappement sport et la possibilité de choisir d’autres éléments de carrosserie. Si vous ne connaissiez pas ce préparateur américain, cliquez sur ce lien pour en apprendre davantage. Quant à ce programme initial pas désagréable, il se veut à des années lumières du speedster signé Cartel Customs !

Source : Five Axis Design.

2 Réponses

  1. manggouste

    Superbe ! Vraiment pas fan des kits carosserie en général, mais là c’est parfaitement intégré (à confirmer en vrai)et juste agressif ce qu’il fait dans verser dans le Fast&Furious.

Laisser un commentaire