Mauvais week-end en Allemagne pour le Team Gemballa Racing. L’une de leurs deux MP4-12C GT3 a en effet connu une mésaventure en compétition et plus que de la tôle simplement froissée. Les aléas du sport…

Ce week-end, le Team Gemballa Racing avait engagé ses deux MP4-12C GT3 en compétition, l’une en VLN Series et l’autre en Adac GT Masters. C’est pour la première nommé que la bataille en piste fut rude et une touchette de poids et de choc avec une Porsche Manthey Racing la catapultant littéralement contre le rail de sécurité.

Conséquence ? De la tôle très froissée et un flanc gauche littéralement en miettes. Rien côté humain, c’est le plus important. Ci-dessous cette McLaren MP4-12C GT3 défigurée et transportée par une grue avant de regagner les stands…

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/6HQ9cWy_ILk?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Autogespot.

Une réponse

  1. Speed

    « Aléa de la compétition » vous le dites vous même. Si on à peur de ça genre de chose, on ne s’engage pas (surtout dans les TRÈS calme peloton du VLN). Je préfère un accident de ce type que un accident routier du à un compétant au volant qui va provoquer encore un vaste débat sur la sécurité routière et l’utilité de voitures « de ces puissances » aux mains de conducteurs qui peuvent être lambda là sur des routes ouvertes, avec une nouvelle vague de mesure répressive pour contrer ce « fléau ». Et on parle même pas de dégâts corporels!!!

Laisser un commentaire