Dans la série, on ne va pas se priver et vous inviter à découvrir quelques photographies ! Ainsi après une Porsche 911 GT3 RS, une Audi R8 ou encore une Ferrari California, voici une Nissan GT-R équipée de jantes fournies par le spécialiste américain ADV.1. Belle ouvrage ou pas, les lecteurs de Speedfans ont désormais la parole !

Pour l’occasion, on apprend plus précisément que ce sont les Canadiens de la maison Tunerworks qui se sont penchés sur la supersportive japonaise. Le monstre Godzilla hérite ainsi de jantes Monoblock ADV6.01 de 20″ dans la finition titane brossé.

Ce choix de jantes s’accompagne d’une monte de gommes sport et plus concrètement des Toyo R888. La question est donc simple : comment trouvez-vous cette union ? Voici ci-dessous quelques illustrations complémentaires afin de vous aider à vous forger une opinion.

 

Source et images : ADV.1.

4 Réponses

  1. Speed

    Très sympa, j’aime beaucoup, pour une fois. Par contre avez vous un partenariat avec ce « préparateur » (marchand de jantes?) américain que vous exposer chacune de leur nouvelle réalisation!???

Laisser un commentaire