Depuis sa première apparition publique lors du salon de Genève, la Ferrari F12berlinetta suscite la frénésie des amateurs de la palette graphique pour en imaginer déjà le pendant décapsulé alias Spider. Après une première proposition, en voici une nouvelle : la question est d’une simplicité enfantine… Vous plait-elle alors de la sorte cette F12berlinetta Spider ?

Tronçonnée pour laisser les occupants jouir du V12 les cheveux aux vents, cette nouvelle proposition est donc à apprécier dans une autre image ci-dessous, un rendu d’une piètre qualité quant justement à la qualité même de l’image. Le débat portera donc davantage sur le rendu en lui même.

Cette réalisation est à mettre au crédit de l’artiste E.Milano lequel ne s’est pas contenté de décapsuler la GT mais lui a offert aussi ci et là quelques retouches aérodynamiques. Jurisprudence du passé chez Ferrari : afin de pouvoir apprécier la vraie GT découvrable, il va falloir prendre son mal en patience. Alors ce rendu, intéressant ? Oui, nous sommes d’accord : il est bien compliqué de se forger une opinion claire sans pouvoir découvrir la face avant…

Source : Worldcarfans.

Laisser un commentaire