Découvert dans les allées du salon de Genève, le premier SUV dans l’histoire de Bentley, alias le Concept EXP 9 F, a immédiatement alimenté les débats comme dans nos colonnes. Devant préfigurer le style du futur SUV de série, le concept n’a pas manqué de faire jaser. Et pas dans le bon sens dans la majorité des cas…

Comme le relatent les Britanniques de What Car, les designers et styliste cravachant du côté de Bentley auraient été invité à revoir leur copie. Raison majeure officieusement évoquée ? Les premiers retours sur les lignes et le style du concept, des retours très largement négatifs sur le dessin général du gros bestiau.

Mais dans le même temps, on parle toujours d’un lancement à l’horizon 2015 pour le modèle de production. Restera dans les prochains mois à appréhender comme designers et stylistes Bentley auront alors réussi à retouche le SUV en le rendant tout simplement plus agréable sur le plan visuel. Copie ratée : on la revoit. Dont acte. A revoir de manière agréable alors… Pour relire notre complet sujet de présentation sur le concept dévoilé en Suisse, cliquez sur ce lien.

Source : What Car.

Une réponse

Laisser un commentaire