FFF Automobile est un concessionnaire ultra luxe et exclusif localisé à Pékin en Chine. Il recèle évidemment tout ce qui se propose de plus exclusif, sportif et cher parmi toutes les supercars et autres supersportives de la planète auto. Un petit coup d’œil au showroom suffit à s’en convaincre. On comprend encore mieux si besoin était pourquoi toues les marques de luxe et de sport sont aux petits soins pour ce marché asiatique…

Tout ce qui se fait dans le haut de gamme, FFF Automobile le propose. Au programme également ? Tous les services annexes avec ateliers de réparation, ventes de pièces détachées, salons ultra luxueux pour recevoir les clients, maintenance, organisation d’événements toujours dans le souci de bichonner les riches clients, des clubs réunissant les propriétaires, etc, etc.

Leur prochaine ambition ? Ouvrir un showroom de 4 000 mètres carrés au coeur de Pékin. En attendant, FFF Automobile c’est par exemple un premier aperçu dans la vidéo ci-dessous. Et si vous souhaitez désormais en apprendre davantage, c’est via ce lien.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/Pi3TJ4bpG4Y?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Sportscarclub2012.

Laisser un commentaire