Depuis sa présentation hier dans nos colonnes, force est de constater que la nouvelle GT de Maranello a fait coulé beaucoup d’encre et suscité un grand intérêt. Histoire de continuer à alimenter le débat (certains louent la partie technique mais regrettent le physique quand d’autres encore applaudissent l’ensemble) voici aujourd’hui deux données complémentaires afin de pouvoir continuer à se forger un sentiment sur la Ferrari F12berlinetta.

Évidemment nous n’avons aujourd’hui pas grand chose à ajouter en complément du sujet initial de présentation. Alors nous vous invitons d’abord à découvrir la vidéo ci-dessous puis ensuite à cliquer sur ce lien afin de pouvoir accéder au configurateur de la remplaçante de la 599.

Chacun pourra donc se détendre quelques instants et fantasmer sur la F12berlinetta de ses rêves… Mais alors, vingt-quatre heures après sa révélation, quel sentiment vous inspire la nouvelle GT frappée du cheval cabré ? Et pour ne rien manquer de l’Italienne, cliquez ici pour surfer sur son microsite !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/KDOCAcfAlqM?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Ferrari.

Laisser un commentaire