L’élargissement de la gamme M Performance est en marche chez le constructeur à l’hélice. Du moins visiblement comme l’illustre un nouveau teaser récemment livré par la marque. Et cette fois, on décline la chose dès la plus petite BMW de la gamme justement…

Mais la question centrale est donc de savoir ce que cache précisément ce teaser. La future Série 1 agrémenté des éléments désormais connus via la gamme M Performance ou alors cela se pose-t-il comme davantage un teaser augurant de la présentation imminente de la M135i…

Au final on s’oriente vers une Série 1 M inaugurant cette nouvelle gamme dans sa version essence puisque le 6 en ligne devrait ici taquiner les 300 ch à 320 ch alors que quelques réglages châssis, spécificités cosmétiques et autres attributs viendraient compléter un programme. Et pour clore sur ce teaser encore mystérieux, impossible de ne pas souligner LE fait important : cette petite 1M (sorte de déclinaison plus « populaire » !) serait disponible en propulsion mais aussi xDrive alias transmission intégrale…

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/dWooCiX_FXg?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : BMW.

Laisser un commentaire