Comme on peut le découvrir sur le microsite spécialement dévolu à la dernière supercar de Sant’Agata Bolognese, le fameux vert Ithaque (le vert acide ou pomme c’est selon) ne fait pas partie des choix potentiels pour la livrée de carrosserie. Non point de ce vert caractéristique sur l’Aventador LP700-4 quand il était proposé sur les Gallardo et Murcielago. Sauf évidemment en passant une commande spéciale, on peut s’affranchir des « contraintes » du catalogue officiel…

… Sans qu’on sache s’il s’agit ou non du premier exemplaire de l’Aventador à arborer fièrement cette livrée. Ce qu’on sait en revanche c’est qu’il s’agit d’une Aventador appelée à sillonner les artères américaines et qu’elle a atterri chez un revendeur spécialisé dans les montres de l’acabit de l’Italienne.

Notons en plus le choix porté sur des jantes en finition ton noir brillant, une option qui s’accorde assez joliment avec ce vert Ithaque. Alors chers lecteurs, si la Lexus LFA verte n’avait pas répondu à vos attentes et goûts esthétiques, que pensez-vous de cette Lamborghini Aventador LP700-4 là ? La vidéo ci-dessous devrait vous permettre d’affiner votre jugement.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/AXWr9_mc57c?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : Youtube/MotorcarsofGeorgia.

Laisser un commentaire