Rien d’officiel évidemment comme en témoigne le point d’interrogation dans le titre. Alors que l’ouverture du prochain salon de Genève se rapproche au rythme d’un V12 au galop, les rumeurs se multiplient. Et concernant la firme au cheval cabré, c’est évidemment l’héritière de la 599 qui se profile à l’horizon (en attendant à terme la remplaçante de l’Enzo…) avec quelques informations officieuses…

Les Allemands d’AutoBild l’annoncent avec quasi certitude : la remplaçante de la 599 devrait finalement endosser le patronyme de 620 GT… Pourquoi pas. Pour le reste, rappelé en quelques lignes ci-dessous, on avait déjà anticipé la question, souvenez-vous.

Quant à l’héritière de la 599, illustrée ici par une photo volée d’un prototype lourdement camouflé en plein développement, on évoque une super sportive dont le style aura largement été inspirée par la dernière Ferrari FF…

Quant à la partie mécanique, c’est encore un peu le flou même si le V12 6.3 l dans une exécution de quelques 700 ch (soit le bloc de la FF quelque peu plus puissant) est dans les tuyaux. Vivement Genève pour tout voir et apprendre.

Source : AutoBild.

Image : Worldcarfans.

Laisser un commentaire