Petit sondage à caractère distractif en ces premières heures du week-end (que nous vous souhaitons le meilleur possible au passage !). Les goûts et les couleurs, on aime à le répéter, ça ne se discute pas. Alors quid du choix du propriétaire de cette Lexus LFA ? Un bon choix ? Ou, non, une orientation méchamment vomitive ? Les lecteurs de Speedfans ont la parole…

Alors une fois encore, nulle question de remettre le choix du client, le client est roi c’est bien connu… Non il s’agit juste de vous interroger sur la justesse de son choix : en clair si vous aviez pu vous aussi passer commande de la supersportive japonaise (ici le numéro 250 sur une production ultra limitée à 500 exemplaires), cette livrée de carrosserie aurait-elle été votre option.

Nous nous doutons logiquement qu’une majorité de commentaires va clairement aller dans un sens plus que l’autre (à moins qu’un consensus plus clair encore ne se dégage). Allez qui sait un amoureux de Hulk ou de Shrek… Chers lecteurs, votre sentiment ? Ci-dessous une nouvelle illustration pour vous aider à vous forger une opinion.

Source et crédit photos : VIP Auto Salon Facebook.

Laisser un commentaire