Délaissant l’atmo pour céder aux sirènes de la suralimentation, la M5 F10 s’est ainsi offerte des niveaux de CO2 et de consommation en chute libre annonçant ce que sera la futur de BMW M avec une généralisation à terme de la suralimentation. Au détriment par exemple des vocalises de l’auto ? Tout dépendra des goûts et des couleurs de chacun. Alors si pour ceux d’entre vous qui estiment que la dernière génération de la M5 ne chante pas assez, Eisenmann s’apprête à interpréter sa partition…
Expert parmi d’autres à l’heure de greffer une ligne d’échappement spécifique, la maison allemande Eisemann s’apprête donc dans les prochaines semaines à livrer une nouvelle ligne à la BMW M5.
Mais pour l’heure la marque n’en dévoile pas davantage que ce soit à travers une image complémentaire ou une petite vidéo en guise de teaser sonore alléchant.
On sait juste que cette ligne est actuellement en développement au sein des ateliers de Stuttgart. Une affaire à suivre forcément pour alors apprécier comment pourra chanter le V8 Twin-Turbo…
Source : Eisenmann.

