Roulements de tambour : vous avez devant les yeux ce qui paraît se poser comme la première Lexus LFA au tas. Notons d’emblée que l’accident ne date pas d’hier mais remonte à quelques mois. L’information et les photos pour leur part font bien surface en ce début d’année 2012…

Selon le ClubLexus qui relate l’information, le crash serait en réalité survenu le 8 octobre dernier et serait à mettre au crédit (débit plutôt ?!) d’un employé d’une concession Lexus d’Orlando aux USA. Selon la rumeur, invérifiable, cet employé aurait décidé d’emprunter la supercar confiée par un client, sûrement pour en apprécier réellement la puissance et le comportement.

Mais comme le mettent en lumière les images, ce petit tour à bord de la LFA ne serait pas déroulé comme prévu avec un joli crash à la clef… La rumeur vaut aussi que la seule réparation du bouclier aurait été facturée l’équivalent de 16.000 $. Précisons pour conclure qu’une fois toutes les réparations effectuées (à la charge de ?!), cette LFA aurait été mise en vente par son propriétaire… Elle affichait alors, attention, 1.022 km au compteur…

Source : ClubLexus.

Laisser un commentaire