Nouvel épisode ce jour de la rubrique « Evo Diaries » où on ne se refuse pas le bonheur de découvrir Harry Metcalfe nous faisant l’article de la somptueuse et exclusive Pagani Zonda C12 S. Et même si évidemment tout se laisse apprécier en langue anglaise, son débit permet de saisir principalement son impression et ses explications. What else ?!
Évolution de la C12, la C12 S c’est évidemment un cœur mécanique AMG et plus précisément un V12 d’une cylindrée de 7.3 l (revu par les ingénieurs Pagani) expulsant la bagatelle de 555 ch, puissance laquelle ramenée à un poids contenu à 1 250 kg offre un rapport de premier plan et des performances du même acabit comme plus de 330 km/h en v-max et 3,7 s pour passer de 0 à 100 km/h.
Bref une arme de distraction massive que tout amoureux des supercars du genre rêverait ou presque de posséder dans son garage idéal. Laissons désormais la parole à Harry Metcalfe pour son opinion. A voir pour ceux qui auraient raté cette vidéo. Et revoir pour les autres.
[youtube id= »http://www.youtube.com/v/xuetmJ-VQ10?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]
Source : EVOTV.

