Quoi de neuf à la rédac ? Eh bien, nous serons ce weekend bien loin de la capitale pour assister à la manche du Trophée Andros se déroulant à Lans en Vercors (Isère). Et si Evo se met au vert, ça n’est pas pour se la couler douce.

Outre le fait de croiser de nombreux pilotes (anciens de la Formule 1 ou actuels pilotes d’endurance), ce sera également pour nous l’occasion de prendre le volant de la petite Andros Car. Vous la connaissez peut-être déjà, elle embarque une mécanique 100 % électrique et a été développée par Exagon Engineering. Elle anime depuis 2010 le Trophée Andros électrique. Une petite propulsion de 800 kg et 122 ch lancée sur la glace ; ce samedi s’annonce glissant mais avant tout réjouissant.

Malheureusement pour nos reporters, l’expérience de la glisse leur fait défaut. Heureusement pour eux, des instructeurs de premier choix seront à leurs côtés. Franck Lagorce devrait guider des trajectoires peu naturelles de prime abord. Nous vous en dirons davantage prochainement sur ce weekend de glisse !

Laisser un commentaire