Maintenant que la SLS AMG a réussi à s’imposer sur le segment des supercars chic et choc, on en oublierait presque sa devancière McLaren SLR… Et pourtant, la plus ancienne continue de susciter l’attention de quelques préparateurs comme en témoigne cette version qui sera dévoilée au prochain salon de Tokyo (le TAS alias Tokyo  Auto Salon et pas le Tokyo Motor Show) par le préparateur local Premier4509.

Avant de nous livrer des images réelles de sa version dévoilée dans les allées du salon de Tokyo, ce sont déjà deux rendus virtuels qui nous permettent d’appréhender le programme prévu par Premier4509 et qui serait décliné à trente exemplaires selon les échos.

Cette Mercedes McLaren SLR hérite de différents éléments comme un nouveau bouclier avant, des jupes latérales, un bouclier arrière, un diffuseur, un aileron, autant d’éléments en fibre de carbone évidemment. On peut aussi apprécier des passages de roues un petit peu élargis et la greffe de jantes. A noter que la partie mécanique pourrait aussi recevoir son lot de menues nouveautés. A suivre dans quelques jours. Quant au look final de cette proposition, il devrait évoquer à certains la déjà vue Mercedes McLaren Edition SLR…

Laisser un commentaire