Après la CLS 63 AMG Diavel, on découvrait récemment la Mercedes SLK55 AMG Streetfighter Yellow Edition (vous pouvez reprendre votre souffle) suite au partenariat conclu entre Mercedes AMG et Ducati. Agressive en clichés, la belle allemande jaune l’est tout autant en vidéo et même à l’arrêt…

Rappelons quand même en introduction que cette version du roadster allemand joue sur les contrastes entre cette livrée de carrosserie jaune et des jantes 100 % noires. A bord elle adopte un traitement identique.

Ainsi on note des piqûres contrastantes jaunes offrant un effet saisissant avec le cuir nappa noir sur les panneaux de porte du centre, accoudoirs, tableau de bord, soufflet de levier de vitesses ou volant Performance AMG.

Et pour boucler l’ensemble on apprend la présence de LEDs jaunes au niveau des seuils de portes et des garnitures en fibre de carbone. Voici pour la piqure de rappel. Désormais place à la vidéo. Alors, agressive à souhait même à l’arrêt sans les feulements de son V8 5.5 l AM de 422 ch et 540 Nm, non ?

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/NfUZ_10WOHg?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : RacingEngineV8.

Laisser un commentaire