Après la version signée des Américains de RevoZport, s’imposant comme une chimère pour certains d’une hypothétique 1M GTS, puis la la version dévoilée par Kelleners Sport (420 ch) ou encore la proposition déclinée par Malhart Racing, voici désormais une offre annoncée outre-Atlantique et reprenant la base fétiche du moment alias la Baby M. Si Vorsteiner livre un seul teaser pour l’heure, cette illustration suffit déjà à apprécier quelques nouveautés appliquées sur le plan cosmétique.
Une seule et unique image : voici comment le préparateur américain Vorsteiner avance sa proposition reposant sur la base de la BMW 1 M. Mais comme nous le disions en introduction, on peut d’ores et déjà goûter aux changements opérés par le tuner US.
C’est ainsi qu’on peut par exemple découvrir un spoiler avant et encore un capot inédit en fibre de carbone. Le reste du programme devrait s’articuler autour de jantes spécifiques, d’une ligne d’échappement, d’un diffuseur à l’arrière mais aussi de menues opérations complémentaires sur cette BMW 1 M ici baptisée GTS-V.
Alors que leur réalisation est actuellement en cours, Vorsteiner propose de découvrir quelques images complémentaire (mais partielles…) en cliquant ici. A suivre dans nos colonnes après que Vorsteiner aura tout annoncé et officialisé !
Source : Vorsteiner.

