Fun : de l’art de drifter en Scion FR-S (vid)

Et revoici le coupé Subaru BRZ, Toyota GT86, Scion FR-S dans les colonnes de votre site Speedfans ! Le troisième membre de la famille du coupé japonais, enfin plutôt 2 et demi en bon jumeau qu’il est de son homologue frappé du badge Toyota, se dévoile ici de manière assez insolite et agréable. On le retrouve en effet confié aux bons soins de Ken Gushi, pilote Scion dans la formule Drift Series. Vous aurez immédiatement deviné le contenu de la vidéo à suivre ci-dessous…

Et c’est sur la piste du circuit japonais de Sodegaura Forest qu’on retrouve Ken Gushi à l’attaque aux manettes du coupé Scion FR-S. Visiblement, sur piste mouillée de surcroît, notre homme semble prendre une bonne dose de plaisir (bon, logique aussi vu qu’il est pilote de la marque…) alors que le coupé apparaît assez joueur, réactif, vif et garant d’une excellente adhérence.

Rappelons juste que ce coupé, comme ses homologues Subaru et Toyota, reprend le 4 cylindres à plat libérant 200 ch à 7 000 tr/min, et un couple maxi de 205 Nm à 6.600 tr/min, cavalerie évidemment transmise aux roues arrière.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/YTCOwX9rQJk?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : TheSpeedHunters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut