Traîneau BCBG : le Père Noël en Jaguar XF Sportbrake !

Comment communiquer de manière novatrice et de façon insolite à l’approche de la présentation d’une auto ? Jaguar abat une carte rigolote en cette période des fêtes de fin d’année et lâche un teaser autour de la prochaine XF Sportbrake, alias le prochain pendant break de la XF. Et ce sont sur les désormais incontournables réseaux sociaux que la firme au félin a livré cette seule et unique image. Oui, le Père Noël a traqué son traîneau et ses rennes contre une Jag’ !

Il en a de la chance le plus célèbre des barbus vêtus de rouge et de blanc puisqu’il a donc eu le loisir de prendre possession de la version break de la XF avant tout le monde, la présentation officielle et publique de la XF Sportbrake n’était pas attendue avant le salon de Genève en mars prochain.

Oui, pour nous autres communs résidents de cette planète, il faudra patienter avant de goûter le pendant break de la routière. Notons que Jaguar aura quand même pris son temps et réfléchi avant de lancer cette auto, la présentation de la berline remontant à quatre ans déjà.

Ce qu’on ne sait pas c’est si le Père Noël a opté pour le frugal 2.2 diesel de 190 ch, le V6 3.0 de 240 ch et 275 ch ou le plus puissant V8 5.0 de 510 ch coiffant la gamme ! Ce qu’on ne sait pas non plus c’est si le Père Noël a pu caser un grand nombre de cadeaux, le volume de chargement n’étant évidemment pas encore renseigné.

Ci-dessous l’illustration de la XF Sportbrake dont la partie arrière est bien entendu fortement camouflée. Logique pour que le Père Noël ne se fasse pas surprendre à l’heur de livrer tous les cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut