Vous appréciez le football ? Vous soutenez l’équipe du Real Madrid ? Vous reconnaissez le talent de Cristiano Ronaldo ? Et, quand même, vous craquez devant les charmes de la Ferrari 599 GTO ? Alors si vous avez répondu par l’affirmative à ces quatre questions, je vous invite immédiatement à lire la suite. Et si vous avez répondu par la négative, prenez quand même quelques instants pour découvrir la suite aussi !

Après avoir circulé aux manettes d’une 599 GTB Fiorano, et l’avoir explosée dans un tunnel (à l’époque où il jouait en Angleterre pour Manchester United), voici donc que Cristinao Ronaldo a franchi un nouvel échelon dans la gamme du constructeur au cheval cabré s’offrant une 599 GTO, version route de la terrifiante 599 XX…

Oui en signant au Real Madrid, le Portugais aura vu son salaire encore prendre du poids alors il s’est offert un joli joujou. Précisons toutefois que si rien ne confirme officiellement que Ronaldo en soit bien le propriétaire, quelques images avec des gros plans peuvent y donner du crédit !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/oM3dTegukC0?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Youtube via GTSpirit.

Laisser un commentaire