Et revoilà le talentueux Chris Harris pour une petite vidéo nous dévoilant assez rapidement sa prise en mains de la dernière évolution de la Nissan GT-R dans son millésime 2012. Ou quand le pilote prend les commandes de la dernière mouture de Godzilla, on s’attend forcément à de belles et énergiques images. Ou, nous ne sommes pas déçus. Ah, si, cette vidéo se révèle bien trop court. Vivement la prochaine.

Pour mémoire la supersportive japonaise vient donc de bénéficier d’une nouvelle évolution tendant à la rendre encore et toujours plus puissante, performante et joueuse. Ainsi la puissance gagne 20 Cch en passant de 530 ch à 550 ch à 6 400 tr/m, tandis que le couple maximum atteint 632 Nm à 5 800 tr/mn.

Parallèlement à l’augmentation de puissance et de couple, le renforcement de certaines zones situées à l’arrière du compartiment moteur et au niveau du tablier permet un comportement plus précis, ainsi qu’un meilleur ressenti au volant. Un chiffre encore plus évocateur ? Le 0 à 100 km/h martyrisé en 2,8 s ! Sur ce place à Chris Harris !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/RmCdPCKn2uw?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire