Et revoilà quelques images volées nous permettant de redécouvrir la remplaçante de la sportive à moteur V12 avant alias la 599 GTB Fiorano. On sait déjà que la prochaine GT frappée du cheval cabré profitera du prochain salon de Genève pour se révéler à la face du monde automobile. Reste que Ferrari entend bien garder le mystère tant l’auto en développement final laisse surtout apprécier son massif et intégral camouflage ! Oui, si la remplaçante prend forme, dur d’en apprécier les formes…

Après la 458 Italia puis la FF et la 458 Italia Spider, c’est donc la prochaine grande GT deux places qui viendra renouveler la gamme du constructeur au cheval cabré en attendant, plus enthousiasmant, la future remplaçante de l’Enzo…

D’ici là l’héritière de la 599 peaufine son développement et ses différents tests. Si on sait que cette GT devrait adopter un V12 6.2 l de quelques 700 ch couplé à une boîte à double embrayage 7 rapports (un bloc similaire à celui de la FF), il s’avère bien difficile de découvrir son style à la vue du camouflage intégral. On sait également que la remplaçante de la 599 disposera d’une coque en aluminium mais pas en fibre de carbone au contraire de la future héritière de l’Enzo. Voilà pour les données plus ou moins claires pour l’heure. Les photographies volées sont à découvrir ici chez nos confrères d’Autoblog.

Crédit photo : Autoblog.

Laisser un commentaire