Le porte-drapeau du constructeur félin, alias la XJ, profite du salon de Dubaï pour mettre en lumière deux nouveaux packs. d’un côté on pourra s’orienter vers un pack Sport et de l’autre on pourra opter pour un pack Speed. Deux patronymes évocateurs sur le fond mais également sur la forme. A chaun de voir alors midi à sa porte pour gagner davantage d’exclusivité sur le vaisseau amiral Jaguar !

Le Pack Sport – disponible sur toute la gamme XJ – comporte un certain nombre d’éléments spécifiques sur le plan l’extérieur mais également à d’intérieur qui entendent alors souligner davantage encore la personnalité de la berline. Extérieurement,on peut ainsi apprécier de nouveaux éléments aérodynamiques à l’instar de prises d’air retravaillées et d’une nouvelle grille de calandre. On découvre également un diffuseur arrière et béquet de coffre. Enfin, place à de splendides jantes diamantées de 20 pouces (Venom) et des étriers de freins couleur rouge. Au sein de l’habitacle, place à davantage de boiseries, un pavillon tendu de teint noir, des inserts en fibre de carbone et encore des sièges habillés en cuir ton Jet Black ou Jet Black et ivoire.

Le pack Speed promet davantage pour les amateurs de sensations fortes. Reprenant le pack Sport, il ajoute une v-max portée à 280 km/h contre les 250 km/h traditionnellement offerts par la XJ V8 5.0 suralimentée et uniquement sur celle-ci. Quitte à choisir, autant prendre le pack Speed…

Laisser un commentaire