La rédaction de Speedfans a décidé d’inaugurer une nouvelle rubrique. Ainsi de temps à autres, évidemment loin des dCi (ou HDi, CTDI, etc, etc, etc), monospaces mazout et autres douceurs du genre, nous reviendrons sur le tarif de modèles HDG ou sportifs (ou les deux à la fois !) disponibles depuis peu à la commande. Même si ce n’est pas franchement de saison, cette rubrique est finalement inaugurée par la version découvrable du super coupé du constructeur à l’étoile.

Pour mémoire donc, la SLS AMG Roadster est proposé en France au tarif de 209 000 €, soit 10 000 € de plus que la version coupé. Si vous aviez oublié, rappelons aussi que la capote électrique en tissu triple épaisseur s’actionne en seulement 11 secondes, et ce jusqu’à 50 km/h.

Comme le chauffage de nuque AIRSCARF, la caméra de recul est aussi de série, tout comme le détecteur d’angle mort. A titre complémentaire, signalons que  pour tous les
SLS, l’apparition de l’option AMG Performance Media, qui intègre des fonctionnalités télématique et la télémétrie. Alors coupé ou roadster, roadster ou coupé, faîtes votre choix. Oui, vous n’êtes pas à 10 000 euros près, alors…

Source : Mercedes.

Laisser un commentaire