Ce sont de fort belles jolies prises que nous permettent d’apprécier les deux vidéos volées et images tournées de l’autre côté de l’Atlantique. Imaginez deux jolis spyshots en vidéo nous offrant la possibilité de découvrir le gros renouvellement de la gamme Porsche  avec autant de coupé et cabriolet. Oui, place aux images bien plus parlantes !

Alors, quoi de neuf à découvrir dans les deux vidéos ci-dessous ? Primo on peut apprécier (encore) la nouvelle génération de la Porsche 911 mais ici dans sa déclinaison Turbo. On la distingue également dans sa version décapsulée alias 911 Cabriolet.

Mais grâce à ces images tournées dans les artères américaines de San Francisco, on peut aussi et surtout apprécier les protos des futurs Boxster (Roadster) et Cayman. Rappelons que outre les prochaines versions de la 911, c’est la Porsche Boxster (Type 981) qui devrait être la prochaine auto présentée par la marque. On devrait du reste la découvrir d’ici quelques mois et logiquement lors du salon de Detroit. Sur ce place aux vidéos volées.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/N6MIiHfeCZQ?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/78ancgWjQck?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

 

Laisser un commentaire