Il y en a de ces initiatives qui posent question, font sourire, interpellent ou, pire, font sourire jaune… Une vidéo publiée sur Youtube commence à créer son petit buzz. On y voit en effet le propriétaire d’une nouvelle Mercedes CLS (350 CDI) laver son Allemande. Oui mais voilà, notre homme est une véritable gâchette du karcher. Le car-wash ultime extérieur… Comme intérieur. Fail.

Selon la personne qui a publié cette vidéo sur le site de partage Youtube, les images ont récemment été tournée en Grèce. On y découvre alors une Mercedes CLS 350 CDI, aux plaques d’immat’ italiennes, s’offrant une pause au sein d’un atelier de lavage. On ne sait pas ce qui passe par la tête de son propriétaire quand il commence à s’échiner à tout, tout, tout passer au karcher.

Si l’extérieur reçoit sa dose, c’est surtout l’habitacle qui en prend pour son grade. Rien de bon peut on penser pour les différents éléments embarqués dont, évidemment tous les éléments électroniques. Bon, l’homme n’a pas l’air mécontent de son petit effet. Navrant. Ce qu’on ne sait pas, c’est le pourquoi de la chose. Une idée ?!

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/LUgvSdsGy80?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire