Dans l’attente du démarrage fulgurant (avec ou sans Launch Control) de la nouvelle saison de Top Gear, voici peut-être de quoi vous offrir de bien jolis fonds d’écran pour votre machine. Top Gear et son pilote casqué aux doigts de fée, alias le Stig, nous dévoilent en effet de très sympathiques clichés. Les joujoux du Stig sont arrivés.

Pas grand chose donc à ajouter sinon vous livrer les images gracieusement publiées par Top Gear. Autant le dire, sans aucune surprise, il y a du lourd, des équidés, de la démesure, de l’exclusif, de la puissance, de la supercar et sportive à gogo et du sonnant et trébuchant au moment de signer le bon de commande.

Alors pêle-mêle, on découvre une Ariel Atom Mugen, une Bugatti Veyron Supersport, une Pagani Zonda F, une McLaren MP4-12C, une Porsche 911 GT3 RS 4.0 ou encore une BMW Série 1M, une Ford Mustang Boss Laguna Seca Edition ou une Jaguar XKR-S. Du lourd ! (question : une intruse s’est glissée sur la photo, saurez-vous la retrouver ?!). Pour découvrir davantage de fonds d’écran, cliquez sur ce lien.

Source : Top Gear.

Laisser un commentaire