Que n’avons nous pas encore dit et rédigé concernant la nouvelle génération de la nouvelle BMW M5 ? Délaissant l’atmo pour céder aux sirènes de la suralimentation, la M5 F10 s’est ainsi offerte des niveaux de CO2 et de consommation en chute libre annonçant ce que sera la futur de BMW M avec une généralisation à terme de la suralimentation. N’en demeure pas moins une berline extrême et superlative. N’est-ce pas le Stig ?!

Pour la première fois, une BMW M5 doit en effet son dynamisme à un moteur turbocompressé. La super berline avait déjà été révélée dans le moindre détail et même appréciée dans sa vidéo promo.

Récemment nous l’avions appréciée confiée aux bons soins d’un certain Chris Harris. Cette fois la voici entre les mains du stig pour une bien trop courte vidéo. Mais suffisant pour apprécier les manœuvres et travers… La preuve ci-dessous avec le premier teaser de la prochaine saison Top Gear qui va donc attaquer avec du lourd. Prochaine étape ? Un duel choc face à la Mercedes E63 AMG !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/HzJtokF4VKs?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Top Gear.

Laisser un commentaire