Suite à la Murcielago LP 640 et quelques mois avant le lever de voile sur la non moins radicale Aventador LP700-4, Lamborghini lançait la somptueuse Murcielago LP670-4 SV alias Super Veloce et donc une reprise à son compte de ce prestigieux blason suite aux Miura et Diablo. Ce patronyme n’a évidemment rien d’usurpé avec un V12 expulsant 670 ch pour un poids contenu à 1 575 kg et donc un rapport poids/puissance de 2,3 kg/ch. Un monstre. Et encore plus monstrueux quand on le découvre dans la vidéo à suivre…

C’est du côté de Dubaï que ces images ont été enregistrées. On apprécie à sa valeur cet exemplaire de la Lamborghini Murcielago LP670-4 SV dans une sombre livrée de carrosserie ton noir mat que seulement le SV blanc sur les flancs calme une bestialité exacerbée.

Rien à dire cette version affiche un grand méchant look. Imaginons la quelques instants plus énervée que dans la vidéo ci-dessous et se pointant agressivement dans nos rétros. On pourrait presque en trembler de songer à cette scène voyant cette supercar de distraction massive faire chanter son V12 lui assurant 342 km/h et 3,2 s pour abattre le 0 à 100 km/h.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/uOys6c-lCyY?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : JustinsSupercars.

Laisser un commentaire