A qui la location d’un véhicule décapsulé estampillé 100 % plaisir ou d’une supersportive japonaise histoire de se détendre un week-end ou, qui sait, de prendre concrètement connaissance de l’auto avant d’aller plus loin et passer commande ? Nissan précise que le loueur Avis accueille ainsi les 370Z Roadster et GT-R au sein de sa flotte Prestige, une exclusivité que le loueur Avis sera le seul à proposer jusqu’à la fin de l’année. Vous voilà au parfum.

Avec sa flotte Prestige déjà composée de quelques 400 autos de choix, le loueur Avis pouvait répondre à nombre de désirs de la clientèle. Le loueur va encore plus loin s’associant avec Nissan pour proposer le roadster 370Z mais aussi la GT-R.

Pour « vivre l’expérience » Nissan 370Z Roadster et GT-R, il suffit de réserver son véhicule sur Avis.fr, via la centrale de réservation (0 820 384 384, 0,12 € TTC/mn depuis un poste fixe) ou bien encore en se rendant directement en agence.

Alors, choisirez-vous un coupé décapsulé fort d’un 6 cylindres 3.7l de 331 ch ou Godzilla et son V6 biturbo de 3.8l expulsant 485 ch à 6.400 tr/min et offrant un couple max de 588 Nm sur une large plage d’utilisation (l’ancien millésime de Godzilla donc, mais peu importe)  ? La question est posée. A nos lecteurs de répondre !

 

Laisser un commentaire