La Porsche 911 Carrera S anticipée par SpeedArt

C’est déjà la course et la foire d’empoigne autour de la nouvelle génération de la Porsche 911 ! Oui, après TechArt, voici le tour du préparateur allemand SpeedArt de lâcher aussi un sketch dévoilant son futur programme concocté pour la Porsche 911 Carrera S. Impossible donc pour la rédaction de Speedfans de ne pas exposer ce que propose SpeedArt.

A l’exception de cette esquisse, les Allemands de SpeedArt ne révèlent pas encore grand chose qu’on se le dise. Il fallait surement prendre les collègues préparateurs de vitesse et se poser comme l’un des premiers à proposer un programme, ici baptisé SP91-R.

Si donc une seule image est livrée, elle permet toutefois de découvrir un nouveau bouclier à l’avant (on peut anticiper la même chose pour l’arrière) et des jupes latérales ainsi que de coquettes jantes.

Comme d’habitude chez SpeedArt, on peut aussi s’attendre à du nouveau au niveau suspension, amortisseur, échappement et moteur. On attendra donc de savoir à combien aura été poussé le bloc 3.8l délivrant 400 ch de série sur la Carrera S. A suivre forcément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut