« De la porcelaine dans une voiture et qui plus est dans la décapotable la plus rapide du monde, cela peut sembler de prime abord une idée bizarre mais c‘est justement là ce qui caractérise la marque : ne pas reculer devant les idées les plus absurdes, mais accepter les défis et les réaliser en privilégiant la qualité et l’esthétique. Nous sommes là tout à fait dans la tradition d’Ettore Bugatti, qui a toujours aimé expérimenter de nouveaux matériaux« , avance Stefan Brungs, directeur général de Bugatti, quand il évoque la Veyron Grand Sport L’Or Blanc. Cette version était présentée à Francfort et la voici désormais dans les colonnes de Speedfans via une petite vidéo.

Bon, nous ne vous referons pas l’article de cette Bugatti Veyron Grand Sport L’Or Blanc, un cabriolet au superlatif déjà détaillée à travers ce sujet et revu dans celui-ci. Ce qui demeure encore mystérieux, c’est de savoir si l’auto a trouvé preneur.

Sur ce point, la firme de Molsheim n’a pas encore communiqué à défaut d’avoir d’entrée de jeu dévoilé son prix à 1.65 millions €. Les mauvaises langues (ou les plus réalistes et pragmatiques, au choix) de railler ce modèle unique en souriant qu’il aura au moins permis à Bugatti d’écouler un exemplaire de plus du cabriolet Veyron (quand il sera vendu), une Veyrond Grand Sport dont les chiffres de vente ne décollent pas réellement, doux euphémisme. Place à la vidéo.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/S1l6nRmfhn4?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source: Marchettino/Youtube et Worldcarfans.

Laisser un commentaire