Les doux dingues d’Underground Racing sont de retour ! Et, comme de coutume, ils reviennent avec du lourd, du très lourd. On connait en effet depuis belle lurette leur programme chic et choc sous le patronyme TT comme Twin Turbo. Sachez que le kit proposé sur le coupé d’Ingolstatdt est disponible (enfin pour nos lecteurs résidant de l’autre côté de l’Atlantique).

1000. Le compte est rond, le compte est bon. Comme d’habitude en passant par son kit TT et une greffe de paire de turbos en touche ultime (outre reprogrammation de l’ECU, ligne d’échappement sport, filtres à air ou intercoolers, etc) le coupé d’Ingolstadt avance une puissance de 1 000 ch.

Ceci nous livre donc le coupé R8, dans son exécution de base V10 5.2, voit ainsi sa puissance quasiment multipliée par deux. Dommage, pour l’heure Underground Racing ne livre pas les performances alors enregistrées par le coupé dans cette version.

En revanche, ils nous livrent une vidéo assez sonore. Mais pourquoi toujours accompagner les images d’une bande son (certes ici partiellement) ? Laissez s’exprimer le moulin !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/U-1e7gocYi4?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire